Rechercher

Comment allier l’arrivée du printemps et une maison saine avec Philips Domestic Appliances ?

purificateur-dair

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Avant que le printemps arrive, un bon nettoyage en profondeur s’impose : enlever les poussières, purifier l’air, secouer les tapis… Ces petits gestes sont nécessaires afin de lutter contre les allergies et de commencer une nouvelle saison paisiblement.

Les purificateurs d’air

Cette période de l’année est souvent synonyme de changements de météo ou du retour des allergies. Les purificateurs d’air Philips permettent de maintenir un air intérieur sain et de lutter efficacement contre les virus et allergènes.

1. Le purificateur d’air connecté Philips Série 3000i filtre les virus, allergènes et polluants invisibles, d’une simple pression sur un bouton. Il est également efficace sur les aérosols pouvant contenir des virus respiratoires, notamment le coronavirus. L’appareil est connecté à l’application Clean Home+ de Philips qui permet notamment de contrôler son purificateur à distance et de suivre en temps réel la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur.

2. Le purificateur d’air, ventilateur et chauffage 3 en 1 Philips dispose d’un système multifonctions avancée : il ventile en été, chauffe en hiver et purifie toute l’année. Son système de filtration élimine jusqu’à 99,9% des virus et aérosols présents dans l’air. En seulement 20 minutes, une pièce de 20m2 peut être entièrement purifiée

Une maison propre et agréable

3. Grâce à son design ergonomique, l’aspirateur sans fil Philips série 8000 est flexible et facile à manœuvrer dans les recoins exigus et les zones difficiles d’accès. La brosse à 360° élimine jusqu’à 99,7 % de la poussière et de la saleté à chaque passage. Avoir une maison saine et propre n’a jamais été aussi simple !

4. La centrale vapeur PerfectCare Série 9000 est l’alliée des familles aux besoins de repassage importants grâce à sa technologie de détection des tissus ActiveSense. Mais elle ne s’arrête pas là : avec un poids inférieur à 1 kg, le fer est si léger qu’il peut facilement être utilisé à la verticale, pour défroisser des rideaux ou des vêtements sur cintres lorsque l’on trie sa garde-robe. Pratique au quotidien !